party like it is 2000
HOME | NIGHTLIFE | EDITORIALS | CULTURE | REVIEWS | PARTIES | MONTREAL NEW YEARS | NIGHTLIFE PICS 

NYE & Random Party Listings
Sat 29::gay roman
Sat 29::gay roman
Sat 29::gay roman
Sat 29::gay roman
Montreal's Nightlife Source
> reviews of clubs, bars, pubs & lounges.
> the best tourist information
> Montreal nightlife picture gallery
> FREE events listings
> NEW YEARS EVE
Planning for New Years now made easier than planning for a wedding.





Don't let NYE catch you with your pants down.



by Le Gambler

Au moins les féministes nous ont débarrassées
de ces maillots peu séduisants
Bonjour à tous. Après avoir été blasé d'écrire des histoires de brosse, qui semblaient cependant passablement vous intéresser (selon l'intensité des facteurs alcool et pornographie), vous avez pu constater le mois passé que j'ai retrouvé goût à l'écriture en traitant les gens de noms, et en insultant la masse. En fait vous n'avez pas du vous en rendre compte, puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes, seulement 15 personnes ont lu mon article. Peut-être ai-je été trop vague dans ma haine de la société, ou peut-être ai-je été trop politiquement correct en ne visant pas de groupes particuliers. Hé bien qu'à cela ne tienne, je vais ce mois-ci vous exposer pourquoi les féministes sont de pauvres cloches.

Le féminisme dans un monde parfait (sous le joug d'un despote génial : moi-même)

Dans un monde parfait, il n'y aurait pas de discrimination. Lorsqu'on ferait paraître une offre d'emploi, il serait interdit de préciser le sexe de la personne recherchée. Lors d'une entrevue, le ou la candidate devrait être caché(e), et sa sa voix devrait être changée. Si vous êtes une femme et que vous remplissez tous les critères physiques pour être pompier, aucune discrimination, vous êtes engagée! Si vous êtes un homme et que vous êtes doué pour la couture, on vous engage chez le cordonnier! Pas de discrimination! L'égalité des sexes, ou plutôt l'égalité des opportunités.

Si vous êtes une chanteuse ou un chanteur, interdit de mettre une photo de vous sur la pochette de votre album, ni de faire de vidéos. Paf! La fin de Britney Spears, Mariah Carey, Boum Desjardins, Justin Timberlake. Allez me faire mes sous-marins chez Subway! L'égalité pour les nuls! Enweille, mets en de la sauce BBQ pauvre nulle! (N.B. : Je ne ris pas ici des gens qui travaillent au Subway, car je respecte beaucoup leur talent. Ils me font de bons sous-marins et je leur dois en partie mon agréable silhouette bedonnante. Je crois que si on mettait B.S. dans un Subway, on se rendrait vite compte de son absence de talent, autre que de montrer son cul à qui veut bien le voir, comme ces deux attardées mentales de La Vie Rurale.)

Un nouvel ajout aux normes du travail : après les lois contre le harcèlement sexuel, les lois contre l'abus de pouvoir des femmes par leurs attributs physiques. On surprend une femme à essayer d'avoir des faveurs ou de l'avancement supplémentaire de quelque façon que ce soit en lien avec son physique, on surprend une femme à mieux réussir simplement parce qu'elle est plus belle que les autres? Paf! Renvoyée! Allez rejoindre le petit Boum au Subway maudite gang de profiteuses!

Bon, je vous vois venir d'ici… " Haha! Je viens de trouver le talon d'Achilles de ton raisonnement solide comme du roc et empreint de logique, mon cher Gambler! En tant qu'amateur invétéré de danseuses, aimerais-tu qu'on ne les juge pas à leur apparence? "

Pauvres insolents… Bien sur, que je veux qu'on les juge à leur apparence! Si les attributs physiques nécessaires au travail de pompier sont d'être fort et endurant, ceux nécessaires au travail de danseuse se résument simplement à exciter les hommes. Si vous êtes grosse et que vous en êtes capable, tant mieux! Engagée! Mais de la même manière qu'on risquerait d'avoir plus d'hommes dans les pompiers et la police, on risque d'avoir plus de filles aux petits culs et aux gros seins comme danseuses.

Le féminisme dans notre monde molasse et mièvre (dirigé par de mièvres molasses)

Puisque mon article est du demain et que j'en ai tant à dire, permettez moi d'énumérer le plus de choses possible qui m'enragent chez ces pauvres cloches de féministes du vrai monde, au lieu d'essayer de structurer ma pensée :

Imiter les hommes, et dénigrer tout ce qui est le propre d'une femme, c'est ça le féminisme!
Est-ce que c'est juste moi, ou est-ce qu'il est de plus en plus à la mode pour une " femme forte " ou une " femme de tête " de tenter d'imiter les hommes (et surtout dans leurs défauts notoires), et de ridiculiser les femmes qui aiment des choses de femmes? Exemples :
  • Si les hommes peuvent modifier leurs chars comme des épais, rouler trop vite, causer des accidents avec leur saloperie de Civic à signes chinois, je peux le faire aussi!
  • Si les hommes peuvent coucher avec tout ce qui bouge et s'en vanter à leurs pauvres cons de ginos d'amis, je peux le faire aussi!
  • Si les hommes peuvent être carriéristes à l'extrême et négliger leur vie de famille, leur qualité de vie, et tout le reste pour avoir une carrière soi-disant réussie, je peux le faire aussi!
  • Combien de fois avez-vous entendu dire par une fille qui se trouve cool " Moi je suis pas une vraie fille ", ou encore " Je suis un gars manqué ". Quand j'étais jeune, on riait des gars manqué, et c'était le bon temps! Qu'est-ce qu'il y a de mal à être une vraie fille? Et tant qu'à y être, qu'est-ce qu'il y a de mal à être un vrai gars et à trouver que le linge Parasuco c'est fait pour les filles?!
Oui, il semblerait que certaines femmes croient qu'imiter les hommes, c'est ça le féminisme.

Dire à une femme qu'elle a des beaux seins, c'est lui manquer de respect!
Mettons les choses au clair. Quand vous mettez un gilet moulant avec ces trucs liquides dans les brassières qui font paraître vos seins plus gros, et que vous avez un texte de 50 mots en petits caractères sur la poitrine, c'est que vous voulez qu'on regarde vos seins. Arrêtez moi la bullshit, et admettez que c'est ça le but, et que ça vous fait chaud au cœur lorsqu'un gars vous dit que vous avez des beaux seins (d'une façon respectueuse, évidemment). Même lorsqu'une belle fille appelle sa grosse amie pour se plaindre qu'un gros colon l'a sifflée sur la rue, elle y repense avec le cœur léger en se couchant le soir, pendant que sa grosse amie est verte de jalousie. Ne dites pas le contraire. Je serais bien content moi de me faire siffler par des filles et de me faire dire que j'ai un beau cul (par des filles toujours), si la nature avait pu me gâter un peu plus.

Quoi de mieux qu'une belle et jeune professionnelle
qui peut supporter financièrement son chum.
L'égalité des sexes, ça veut dire qu'un homme et une femme c'est pareil!
Ça c'est quelque chose qui m'exaspère vraiment, ces pauvres débiles qui ont si peur d'être politiquement incorrects qu'ils en sont incapables de raisonner. Quand je dis qu'un homme est bon dans des affaires et les femmes dans d'autres, on me traite de rétrograde et d'ancien. Hé bien vous aurez beau être aussi modernes que vous le voudrez, vous n'irez pas contre la nature. Et dans la nature, les femmes portent les enfants et sont naturellement meilleures dans le maternage (d'où le putain de nom!!!), et les hommes, qui sont en général plus forts physiquement, sont naturellement meilleurs pour les jobs de bras. Pourquoi se révolter contre ça? Est-ce que je suis rétrograde? Non je suis juste pour le bon sens et la nature! Vous êtes contre la nature? Ben détruisez la gang de ploucs, et polluez comme des caves, consommez et… bon je crois que ce n'est pas nécessaire vous déjà compris celle là depuis belle lurette. Est-ce que de dire que du Wilfrette ça s'adresse particulièrement aux filles et que du Cannibal Corpse ça s'adresse particulièrement aux gars c'est être sexiste? Non! C'est la vérité et c'est comme ça parce que nous sommes différents, et oui vous pouvez écouter de la musique que vous n'aimez pas juste parce que vous en avez le droit, mais tout le monde s'en tape!

Une femme est aussi capable d'être pompier qu'un homme, parce qu'elle est aussi forte.
Ok d'abord, si on accepte qu'il y ait autant de femmes pompières (oui, oui c'est un mot, je l'ai écrit dans Word et il n'est pas souligné en rouge) que d'hommes, on élimine les distinctions entre les hommes et les femmes dans les sports. Plus de tennis pour hommes et pour femmes. Plus de hockey pour hommes et pour femmes. Plus de ringuette pour homme et pour femmes (bon d'accord, dans ce cas-là ça ne change rien.)

"Mais c'est pas pareil" je vous entends dire d'ici. Ben justement, c'est jamais pareil. Vous êtes pour l'égalité tant que ça fait votre affaire, et quand ça ne la fait plus, c'est pas pareil. Soyez donc un peu conséquentes, batard!

Les hommes traitent les femmes comme des objets.
Mettons une autre chose au clair. Les hommes aiment voir des femmes nues. Les hommes aiment voir des femmes nues dans des relations charnelles. Si des femmes jugent bon se dénuder pour un certain montant d'argent, ce sont elles qui en décident. Si de plus, elles jugent que leur amour propre a un prix, c'est aussi leur problème. Moi je vends bien mon temps, 40 heures par semaine, et personne ne crie au scandale, et personne ne dit que mes employeurs m'exploitent (quoique…).

Les policières font un aussi bon travail que les hommes.
Les policières sont des petites connasses qui font des power trips, et qui ne savent rien dire de mieux que " Tu me montreras pas comment faire ma job à soir ". Ben oui justement pauvre idiote, je pourrais te montrer comment faire ta job parce que moi j'ai du jugement, et toi t'as rien d'autre que ta technique de BS à Nicolet.

"Les différences entre les hommes et les femmes font que la vie vaut la peine d'être vécue" - D. Laurendeau, un de mes anciens profs

Bon, je m'arrête ici je commence à être trop exaspéré. Mais tout ce que je veux dire, c'est que ce qui fait qu'un homme est fait pour aller avec une femme, c'est qu'ils se complètent. La nature nous a ainsi faite que les hommes ont des particularités, et des qualités et des défauts particuliers. Il en va de même pour les femmes.

En tant qu'homme, j'embrasse ces qualités et ces défauts qui font de moi un homme, et je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas faire pareil. Ce que j'aime chez une femme c'est sa féminité, parce que je n'en ai pas (pas trop du moins, j'espère), ses seins (bis), sa coquetterie, et toutes ces autres qualités qui font d'une femme une femme. Pour ce qui est de ses défauts, j'espère juste que ses qualités les compensent (de plus gros seins pour pallier à de plus gros défauts. Haha! C'est une blague, ne me lapidez pas…).

J'avais aussi dit que j'allais passer au tordeur les gros caves qui rabaissent les féministes. Ben c'est pas très compliqué, s'il n'y avait pas tant de ces gros colons qui ne sont pas capables de comprendre que les femmes ont droit à l'égalité et au respect (à part les têtes de pioches énumérées plus haut), peut-être qu'il y en aurait moins de ces pauvres hystériques!

Je sais que vous êtes sans doutes ébahis par tant de logique, de bon sens et de franchise, et que vous vous demandez " comment faire pour être dirigé par un tel despote? ". Hé bien ne craignez pas, j'envisage être maire de Chicoutimi d'ici 2031. De là, si tout va bien, je devrais progresser jusqu'à devenir premier ministre du Québec. Ensuite, il ne me restera qu'à entreprendre les démarches pour devenir despote, et régner de main de fer sur mon havre de logique et d'égalité. Donc, vous n'avez sans doutes pas plus d'une quarantaine d'années de misère à endurer avant d'être heureux.

Au mois prochain!

Note: Si vous n'êtes pas capable de prendre mon texte avec un grain de sel, et de comprendre que non, je ne crois pas que toutes les féministes sont des connes, oui les femmes ont le droit d'aimer des affaires d'hommes, et non, toutes les policières ne sont pas des… (non celui-là il n'est pas à prendre avec un grain de sel), ne perdez pas votre temps à m'envoyer des messages d'insultes!

R.I.P. Dimebag Darrel 1966-2004
Prends en une bonne avec Jimi, vieux!








HOME | NIGHTLIFE | EDITORIAL | CULTURE | NIGHTCLUB REVIEWS | SPECIAL EVENTS
MESSAGE BOARD | MONTREAL NIGHTLIFE PICS | TOURIST INFO | NEW YEARS 2016
MONTREAL NEW YEAR'S EVE CALENDAR | MONTREAL-CLUBS CLOTHING | MONTREAL SOUVENIRS & GIFTS
ARCHIVED ARTICLES | ABOUT US